PHUONG HA

inspiring young entrepreneurs 

Retrouvez cette vidéo sur : 

  • Facebook
  • Instagram

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Phuong Ha, co-fondatrice et CEO de Metub Network

 

En 2014, Phuong a l'idée de créer Metub, s'appuyant sur la grande popularité des vidéos en ligne et le début de la monétisation du contenu sur Youtube au Vietnam. Metub Network accompagne Youtubers et créateurs de contenus dans la promotion et l'optimisation de leurs vidéos. Aujourd'hui, Metub s'occupe de 1500 clients au Vietnam et génère plus de 5 milliards de vues par mois. 

 

Phuong n'a que 22 ans et est encore étudiante lorsqu'elle lance Metub. Elle manage désormais une équipe de plus de 100 personnes et a même rejoint la liste des "30 under 30" de Forbes Vietnam en 2018. C'est donc naturellement qu'elle partage avec nous ses conseils de jeune entrepreneure. Parmi ceux-ci, reconnaître qu'on ne peut pas tout savoir ou encore ne pas se perdre, changer son comportement lorsqu'on évolue dans un environnement encore largement masculin

 

Enfin, Phuong insiste sur l'importance de la sororité. Ce sont les autres femmes qu'elle rencontre qui l'aident à surmonter des difficultés dans son activité mais aussi qui lui permettent de gagner en confiance en elle. 

 

Pour en savoir plus 👆

Notre projet : mettre en avant des femmes aux parcours inspirants, pouvant jouer le rôle de modèles et inspirer d'autres femmes. 

N'hésitez pas à nous suivre sur nos différentes pages et à nous soumettre vos idées et contacts !

  • White Facebook Icon